Sommes-nous sans cœur?

Inspirée d’une discussion animée : un individu a traité ses semblables des « sans-cœur », cette expression a semblé si banale que personne n’a réagi.

Supposés sans-cœur, leur désarroi est si grand. A la recherche d’un signe, chaque changement de saison augure pour eux un élan l’espoir.
Alors, ils s’acharnent et se battent, chaque coup, surtout les coups gratuits, les endurci. Bien-sûr ils passent pour avoir un cœur de pierre, mais c’est juste qu’ils sont dans un combat de David contre Goliath. Dans ce genre des combats, il n’y a pas de place pour des sentiments, il faut accrocher son cœur et agir avec l’élan du coeur.
Avec le cœur sur la main, ils agissent, avancent et font avancer les autres. Convaincus qu’ils agissent pour l’histoire, ils donnent leur temps sans compter. D’ailleurs ils n’aiment que l’on leur conte d’histoires!

On les aime ou on ne les porte pas dans son cœur , mais rarement ils laissent indifférent. Leur but crever l’abcès et parle à cœur ouvert de leurs disparus . Honorer tout le monde et et demande justice pour tout le monde est un sujet qui leur tient à cœur .
Pour l’instant,ils en ont gros sur le cœur et si leur dialogue ou débat était accepté, ils s’en donneront à cœur joie.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s