La belle Marguerite

Dieu t’a mise sur mon chemin, pendant neuf moi je t’ai portée, impatiente de faire ta connaissance. Dès que j’ai su que tu étais en moi, je t’ai toute suite aimée avec un immense bonheur. Comme un œuf je me portais « ngenda nigengeseye kugirango udahugana ».

Tu es née, tu te portes bien grâce à la bonté de dieu, te voilà à l’aube de ton troisième printemps. Comme les deux précédents, tu illumines et fait le bonheur de ceux qui croisent ton chemin. Avec toi, même en hiver tu portes le printemps en toi.

Je ne t’appelle pas ma Marguerite car tu ne m’appartiens pas, Dieu t’a confié à moi pour que je t’aide à réaliser son plan pour toi. De la sagesse et du courage j’aurai besoin pour ne pas être un obstacle sur ton chemin de vie et au contraire te donner le courage, l’amour et l’accompagnement nécessaires à la réalisation de ton plan. Sereine, je suis car j’ai été et je suis toujours à la bonne école.

Dieu confie à chacun de nous, la croix que nous pouvons porter, ni plus, ni moins. Dieu m’a confié à toi pour que tu complètes mon propre plan. Je le découvre en marchant et je vois à quel point tu en es un élément clé. Il t’a aussi faite parfait pour moi, malgré ton jeune âge, je peux voir que tu sais déjà me gérer.

Par la grâce de Dieu, longue vie à toi Margueritte, n’oublier jamais que d’or tu es fait et de garder et appliquer Ineza (la bonté) dans tout ce que tu feras. Longue vie à moi pour que je puisse t’accompagner le plus longtemps possible. C’est Dieu qui donne, il est bonté, il est miséricordieux, il est amour. Je t’aime très fort

Alice Mutikeys

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s